Glossybox de Mars

GLOSSYBOX DE MARS, "SOME BUNNY LOVES YOU"

Ces derniers mois j'ai été déçue par cette box, ce mois-ci c'est en demi-teinte, disons que le contenu de la box n'est pas mal, c'est plutôt du maquillage, mais pas adapté à mes besoins, donc pas de chance pour moi.
Le packaging est classique, mais c'est l'intérieur qui nous intéresse, le voici en image.



Son contenu :

- une palette pro concealer Bellapierre Cosmétics
- un blush crème Apicia
- un rouge à lèvres Kryolan
- des élastiques Nano
- une émulsion matifiante et purifiante Figs et Rouge




PALETTE PRO CONCEALER BELLAPIERRE COSMETICS 
Prix : 20 €



Une composition ultra-clean, hypoallergénique et adaptée à tous les types de peaux. Inspiré des techniques utilisées par les make-up artists, le Pro Concealer Palette se compose de trois tonalités complémentaires qui estompent les imperfections en un tour de main. Alors que la teinte verte couvre impeccablement les rougeurs et la rosacée, la nuance jaune permet de camoufler les cernes et petites tâches brunes.

Mon avis : Une jolie palette, il y a longtemps que j'entends parler de ces fards qui camouflent les imperfections, je n'ai jamais testé, donc à voir.


BLUSH CREME APICIA
Prix : 25 €



Un blush crème ultra-gourmand qui enlumine immédiatement le teint pour un effet frais et glowy à croquer. Enrichi en pollen d'abeille et très facile à appliquer, il sublime et adoucit la peau, et procure un effet aussi naturel qu'éclatant.

Mon avis : Je ne mets pas de blush, et sa formule liquide ne me plait pas trop, je trouve que ça n'est pas facile à travailler. Produit qui n'est pas pour moi.


ROUGE A LEVRES LIQUIDE KRYOLAN
Prix : 18 €



Cette encre à lèvres à une tenue extra-longue et un fini mat ultra tendance et en font un allié incontournable de vos looks beauté printaniers. Grâce à sa formule élaborée pour sécher rapidement dès l'application.

Mon avis : Un rouge à lèvres dans une box c'est parfait pour moi, mais pas de chance, la couleur de celui-ci ne me convient pas. C'est un rouge avec des sous tons rosés, et malheureusement ça ne me va pas du tout. Quel dommage !


ELASTIQUES NANO
Prix : 3,95 € les trois



Un petit élastique aussi pratique qu'ingénieux, qui permet de s'abonner aux coiffures hair-artist. Conçu à partir de polyuréthane et antibactérien, sa forme en spirale lui permet de répartir équitablement la pression autour du cheveu. Résultats : plus de marques d'élastiques, de maux de têtes, de pointes fourchues ou de cheveux arrachés.

Mon avis : On ne présente plus ces élastiques qui soit disant, sont révolutionnaires pour nos crinières, bah je dois avoir un problème, parce que personnellement je déteste ces trucs. Ils ne tiennent pas du tout mes cheveux et ne sont pas pratiques, ceux là sont tous petits, à moins de se faire une natte, ça n'est pas très utile. On dirait des petites arraignées lol !


EMULSION MATIFIANTE ET PURIFIANTE FIG & ROUGE
Prix : 39,50 €



Une émulsion purifiante et matifiante haute précision, véritable condensé d'ingrédients actifs d'exception. Une noix de crème à déposer seule ou comme base pour le maquillage, les pores sont resserrés, les imperfections estompées, la peau instantanément matifiée.

Mon avis : Je n'ai pas encore testé, mais j'avoue ne pas savoir si ça se met avant ou après la crème de jour? comme je me maquille peu le teint, je n'ai pas l'habitude de ces produits. 


Bilan : Je pense que le contenu de cette box va plaire à beaucoup de monde, y'a pas mal de maquillage, c'est plutôt sympa, sauf que pour moi, ce sont des produits qui ne font pas partie de ma routine ou pas de la bonne couleur. C'est dommage qu'on ne puisse pas de temps en temps avoir le choix d'un produit comme c'est souvent le cas chez Birchbox.

Et vous qu'en avez-vous pensé? Si vous l'avez reçue, vous avez eu quels produits?
A bientôt pour une nouvelle revue box beauté.

Commentaires

  1. Bonjour ma belle,
    Hop, encore une déception !
    Je ne me maquille pas, elle me serait inutile.
    C'est pour cette raison, que je n'aime pas trop ces box, on tombe parfois bien, mais c'est du n'importe quoi plus souvent !
    On reste zen.
    Madame la pluie est de retour, ce sont bien les giboulées de mars.
    Il faudra attendre fin avril pour qu’il fasse vraiment beau.
    Le froid revient la semaine prochaine, l’hiver n’est pas fini !
    Bon mardi, mille bisous.


    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma belle,
    Ce sera la plus belle journée de la semaine, le soleil est déjà là, mais frisquet ce matin !
    J’ai hâte que le printemps arrive.
    Pour la semaine prochaine on annonce plus froid et de la neige samedi.
    L’hiver n’a pas encore dit son dernier mot. Les plantes ne savent plus quoi.
    Un temps zinzin.
    Bonne journée, bisous en pagaille.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma belle,
    Cette année, c’est la cata, il fait 16°, le lendemain -2, la nature ne sait plus trop quoi.
    Il pleut, il ne fait pas chaud.
    La semaine prochaine -6° lundi, de la neige ce week-end, c’est quoi ce temps !
    Le plus triste ce sont les plantes qui souffrent.
    On reste zen.
    Bonne journée, bisous doux.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma belle,
    Voilà l’hiver qui revient, ce matin, c’est la grisaille, on annonce de la neige demain à Bruxelles, très froid toute la semaine prochaine, il nous colle aux semelles cet hiver.
    Mercredi c’est le printemps.
    On reste zen.
    Bonne fin de semaine, une giboulée de bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés