Glossybox de Septembre

Deuxième revue de ce mois et cette fois je vais vous parler de la Glossybox  de Septembre. Le packaging de la boite est vraiment super, j'adore, ça change un peu, par contre, petite déception quand au contenu. J'avais adoré le Summer Bag de cet été, mais là, c'est moins le cas.
La voici en images recto verso, oui pour une fois, même l'envers est joli.



Son contenu :

- un eye liner CIATE LONDON
- un dentifrice blackwood SPLAT
- blender siligel STYLONDON
- un shampooing pour cheveux colorés PUREOLOGY
- un crayon à lèvres RODIAL



EYE LINER CIATE LONDON
Prix : 16 euros / 1,7 ml




Un eye-liner au noir intense qui glisse sur la paupière et reste net toute la journée sans jamais couler.

Mon avis : Un très bon liner, il est bien noir et tient toute la journée. Produit que je connaissais déjà pour en avoir déjà eu, donc je valide. J'aime beaucoup cette marque notamment pour ses vernis.


DENTIFRICE BLACKWOOD SPLAT 15 ml
Prix : 7,90 euros / 75 ml


Sa couleur noire vient du charbon actif utilisé dans sa formule, qui active la blancheur comme aucun autre dentifrice et rend l'haleine fraîche. Il faut l'essayer pour le croire.

Les bénéfices du charbon végétal sur vos dents :
- élimine les toxines et les bactéries
- action détoxifiante
- blanchiment des dents
- lutte contre la mauvaise haleine

Mon avis : J'ai bien aimé ce dentifrice, mais le format est vraiment petit, et en plus il est rempli à moitié, vraiment pas top, c'est plus un échantillon qu'autre chose, un peu décevant. Je m'attendais à avoir les dents noires au brossage, mais pas du tout, il est plutôt clair. Il laisse un goût agréable, après pour son efficacité, il faudra plus d'un brossage pour en juger.


BLENDER SILIGEL STY LONDON
Prix : 7,95 euros


Vous n'allez plus appliquer votre maquillage de la même manière avec le Siligel Blender qui optimise l'utilisation de vos produits. Plus hygiénique qu'une éponge ou que vos doigts, plus intuitif, plus souple, plus respectueux de votre peau et plus facile à nettoyer, ce petit outil va rapidement squatter votre trousse beauté.

Mon avis : Cette petite chose a fait le buzz à sa sortie si je me souviens bien, déjà je ne trouvais pas ça génial, mais maintenant que j'ai pu tester, je confirme, je n'aime pas du tout, elle est dure à manipuler, ça n'est pas agréable, je préfère ma petite éponge ou appliquer la matière aux doigts. 


SHAMPOOING POUR CHEVEUX COLORES PUREOLOGY 15 ml
Prix : 17 euros / 250 ml



Pour rester lumineuse et éclatante, une couleur a besoin d'être chouchoutée. C'est pour cela que la marque californienne Pureology mise sur des formulations ultra clean qui soignent et protègent vos cheveux en préservant leur couleur des premiers jours grâce à la technologie unique Anti-Fade Complex. Avec sa composition sans sulfate, 100 % vegan et sa signature olfactive aromathérapique, se laver les cheveux est plus qu'une routine, c'est une expérience unique.

Mon avis : Je n'ai pas testé parce que j'ai peur de ne pas avoir assez de produit, ce flacon est petit et j'ai les cheveux longs. En tout cas ils sent très bon, ce qui m'a surprise c'est la couleur du shampooing, il est violet, comme le flacon.


CRAYON A LEVRES RODIAL
Prix : 22 euros / 2,4 ml


Quoi de plus arty que de couvrir ses lèvres d'un pigment qui sculpte le sourire et lui apporte ce peps ultime qui à tous les coups, donne bonne mine? Pour un résultat doux et mat à la fois Rodial mise sur un jumbo au coeur tendre et aux couleurs qui fondent sur les lèvres pour un effet intense et pulpé. Pour la rentrée, le Suède Lips s'habille d'un bourgogne fruité, c'est le chic gourmand à se mettre sous la dent.

Mon avis : Je ne suis pas une fan des crayons à lèvres, celui-ci est peu pigmenté, et je n'aime pas trop la couleur, sans compter qu'il n'est pas facile à appliquer, en bref, ça n'est pas pour moi.


Bilan : Une jolie box, mais un contenu qui ne m'a pas emballée, malheureusement c'est la loi des Box, on ne peut pas aimer à chaque fois, tant que ça reste occasionnel. 

Ce que j'ai le plus aimé : le liner Ciaté London

Ce que j'ai le moins aimé : le blender siligel Stylondon

Belle journée à tous, à bientôt.

Commentaires

  1. Bonjour ma belle,
    Comme toi, je ne suis pas du tout emballée !
    A part l'une ou l'autre chose, ils ne se sont pas foulés.
    C'est vrai que le dentifrice c'est vraiment peu.
    Pour moi, ils se foutent du monde !
    J'espère que ce sera mieux le mois prochain.
    Bonne semaine, mille bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma belle,
    C'est avec la mélodie de mon coeur que je viens te souhaiter
    une bonne et agréable journée.
    Ici ce matin il fait glacial, le temps est à la pluie.
    On reste zen !
    Je souffle sur un nuage de bisous doux.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma belle,
    Je t'envoie un nuage de bonheur avec une pluie de tendresse
    pour te dire simplement de passer une agréable soirée.
    Il fait beau, c’est super ! J'ai eu une grosse journée.
    Bisous en pagaille

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma belle,
    Nous avons eu une très belle journée, c’est gai.
    Les gens sont de meilleure humeur.
    Nous n’avons pas eu grand-chose cet été.
    La journée est passée vite, j'avais beaucoup, cette semaine c'était lourd !
    Passe une douce soirée en famille.
    Je t'envoie une corbeille de bisous.


    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma belle,
    C'est avec tout mon coeur avec le sourire
    et la bonne humeur que je viens te souhaiter
    une excellente fin de journée, il fait très beau aujourd'hui !
    Une ondée de bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés