Birchbox de Septembre

Cet article sera le dernier sur la Birchbox, je viens de suspendre mon abonnement. Cela faisait un moment que j'y pensais, j'ai décidé d'aller voir d'autres horizons. Je n'ai jamais pleinement été satisfaite du contenu de cette box que je juge trop léger à mon goût, il est vrai que ça reste une des box la moins chère sur le marché. J'ai plus souvent été déçue que satisfaite, donc il était temps pour moi de passer à autres choses.
Voici donc la box de ce mois de Septembre.




Packaging en forme de tiroir comme souvent ces derniers mois, ce que j'apprécie car très pratique à recycler. Le couleurs sont gaies et festives.
Pour cette dernière box, j'aime assez les produits que j'ai découverts.



Son contenu :

- un soin pour cheveux DAVINES + échantillon du shampooing
- un lait minéral pour le corps AHAVA
- un soin anti-âge MELVITA
- un mascara waterproof ARROW
- un soin contour des yeux ARNAUD


SOIN POUR CHEVEUX DAVINES 60 ml (+ ECHANTILLON SHAMPOOING)
Prix abonnées : 15,64 euros / 250 ml


Offrez à votre crinière brillance et douceur grâce à ce soin de haut niveau. Appliquez après ou avant le shampooing.

Beauté intemporelle
Enrichi d'un complexe longevity, il aide à lutter contre le vieillissement des cheveux et du cuir chevelu. Appliquez le sur votre cuir chevelu avant le shampooing, laisser poser 10 minutes et rincez.

Mon avis : J'ai adoré ce soin, et il a une odeur à tomber ! Mes cheveux étaient vraiment tout doux, et facile à coiffer. Je pense le racheter prochainement ainsi que le shampooing. Juste dommage que l'échantillon était trop petit pour moi, j'ai les cheveux longs et la dose était trop minime pour faire un vrai shampooing. En tout cas je valide ce produit.


LAIT MINERAL POUR LE CORPS AHAVA 40 ml
Prix abonnées : 24,65 euros / 250 ml



Même pendant les matinées speed de rentrée on offre à sa peau un instant d'hydratation. Nourrissante, lissante, délicatement parfumée, voilà votre nouvelle crème corps chouchoute. Ses ingrédients spécial douceur sont des minéraux issus de la Mer Morte et de l'aloé vera. Son parfum enivrant de prune verte et de fleur de santal nous rend accro.

La mer morte.
Depuis 30 ans, les laboratoires Ahava mettent au service de notre peau les vertus naturellement régénérantes de la Mer Morte. Les eaux bleu-vert de cette région magique regorgent de minéraux aux propriétés exceptionnelles.

Mon avis : Une crème semi-épaisse, qui pénètre facilement la peau et qui sent bon. Là encore j'ai bien aimé.


SOIN ANTI-AGE MELVITA 10 ml
Prix abonnées : 27,20 euros / 40 ml



Ce soin anti-âge, fortement concentré en huile d'argan, laisse votre peau lissée et incroyablement raffermie. Le tout formulé avec des actifs bio. Son fini est mat et velouté grâce aux poudres d'origine naturelle.

Mon avis : Une odeur délicate pour cette crème, une texture agréable, rien à redire, c'est un soin que j'apprécie et qui est adaptée à ma peau.


MASCARA WATERPROOF ARROW 3,5 g
Prix abonnées : 15,30 euros / 7,3 g



Voici un joli mascara waterproof qui attire tous les regards. Il gaine, gonfle et allonge vos cils comme personne. Peu importe oû vos journées vous emmènent : réunion, cours de sport ou shopping, il survit à toutes les épreuves du quotidien. Comme tous les produits Arrow, ce mascara est vegan, sans paraben et non testé sur les animaux.

Dans le mille.
Arrow, c'est une marque créée par nos soins. Une ligne de make-up vegan imaginée pour répondre à tous les besoins des femmes modernes, actives et sportives.

Mon avis : Un mascara qui allonge bien les cils sans faire de paquets, sa brosse est pratique pour attraper les petits cils. Le fait qu'il soit vegan rajoute à me séduire, j'aime !


SOIN CONTOUR DES YEUX ARNAUD 5 ml
Prix abonnées : 15,73 euros / 15 ml



Le contour des yeux c'est LA zone à dorloter. Ce soin ciblé va vous faire les yeux doux. Il défatigue, lisse et rajeunit le regard en un battement de cils. 
Ses actifs clés : de l'huile de germe de blé et de la glycérine, super hydratants, de l'extrait de fleur de tournesol qui protège la peau des effets néfastes des UV.

La bonne dose.
Un grain de riz de crème suffit pour toute la zone du contour de l'oeil. Tapotez doucement sur le bombé de l'os, et non pas directement sur les cernes. Votre soin va remonter tout seul pour venir hydrater cette zone délicate.

Mon avis : Je suis toujours partante pour tester des soins contour de l'oeil. J'ai bien aimé celui-ci, sa texture est fluide et pénètre instantanément la peau, mais pour donner un avis objectif il me faudra le tester un peu plus longtemps. A voir sur la durée.


Bilan pour cette dernière box : j'ai plutôt bien aimé tous les produits, c'est assez rare. Je finis mon abonnement sur une note positive.

Ce que j'ai le plus aimé : le soin après shampooing DAVINES

Ce que j'ai le moins aimé : rien, pour une fois tout les produits m'ont plu.

Et vous qu'en pensez-vous? Aimez-vous cette box?
Belle journée, prenez soin de vous.

Commentaires

  1. Bonjour ma belle,
    je trouve que ce n'est pas si mal, il y a de très bons produits, Ahava est une bonne marque.
    Je note l'après shampooing et le shampooing, j'ai les cheveux mi-longs, le bout est sec.
    Je fais des masques avec de l'huile de coco, une serviette chaude, c'est un bazar.
    Tu le sais, j'aime les produits naturels. Quand je n'ai pas le temps, je mets une crème.
    Je en sais apas si je t'avais déjà parlé de ma recette pour le gommage de la peau du visage, j'adore, je le fais tous les 15 jours, avec ma peau, je ne peux pas plus.
    Tu mets de l'huile d’amande douce et du bicarbonate de soude, tu peux te faire les mains aussi, tu as la peau très douce après. Je te mets le lien. https://soin-du-corps.ooreka.fr/fiche/voir/276720/faire-un-gommage-au-bicarbonate-de-soude
    Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce. Oui pour une fois, elle n'est pas mal, juste quand je stoppe l'abonnement lol Moi aussi je fais des masques à l'huile de coco, depuis peu, et je trouve ça pas mal du tout. Merci pour le lien, je vais voir ça, d'autant que plus ça va et plus je m'interesse à des produits bio ou fait maison. Bonne semaine à toi aussi. Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je n'achete jamais de box mais ces produits n'ont pas l'air mal.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette fois c'est pas mal. :) Merci de ton petit com. A bientôt. Bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir ma belle,
    Tu as raison, je lis de livres classiques, Balzac, disais déjà la même chose, (rires).
    Chaque génération , les gens pensent que c'était mieux à leur époque, tout évolue.
    Tu dois avoir mal ton genou, je ne sais pas ce que tu pourrais faire !
    Il a fait beau à Bruxelles, mais frisquet, le mardi k'ai beaucoup, j'ai des représentants, je perds beaucoup de temps.
    Bref, la journée est finie.
    Oui, j'aime fabriquer mes produits, dernièrement c'est de la lessive.
    J'en avais marre d'éternuer à chaque fois que je faisais une machine.
    Je te donne la recette, c'est vite fait, c'est géant. Tu mets un bol de paillettes de Marseille, dans un grand récipient tu mets les paillettes, + une cuillère à soupe de bicarbonate de soude, + une cuillère à soupe de vinaigre.
    Tu fais chauffer 1 litre et demi d'eau, tu verses sur la paillettes, avec un fouet tu mélange, tu laisses fondre, puis tu le mets dans une bouteille, voilà tu as du gel pour la lessive ! Tu secoues ta bouteille avant de t'en servir. Ca ne coûte rien, ce n'est pas polluant.
    Bonne soirée, bisous en pagaille.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma belle,
    Un petit passage avant d’entamer un après-midi bien chargé.
    Chez nous un vrai temps d’automne pluie vent et froid sont aussi à l’ordre du jour!
    L’été est bin fini, snif.
    Je te souhaite quand même un bon mercredi avec toute ma tendresse.
    Prends soin de toi. J'espère que tu as moins mal !
    Une pluie de bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma belle,
    Les petits gestes qui viennent du coeur c'est la recette du bonheur.
    Je passe te souhaiter une agréable soirée pleine de bonheur et de douceur
    Gros bisous avec toute ma tendresse

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma belle,
    Il ne fait pas chaud ! C'est pluie et éclaircies, quel bazar !
    Nous sommes toujours en été !
    On reste zen.
    Bonne fin de semaine, tendres bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici ça va, pas de pluie aujourd'hui, le soleil est toujours là. Bon courage ma douce et bon WE. Bisous doux

      Supprimer
  7. Bonjour ma belle,
    Petit message en douceur, pour te souhaiter du fond du coeur
    une agréable journée dans la joie et remplie de bonheur et un merveilleux week-end.
    Il ne fait pas chaud ce matin 7°, on annonce encore de la pluie cet après-midi !
    Tu as plus de chance que nous !
    Une drôle de fin d’été !
    Je suis tôt, après je n'aurai plus le temps, j'ai mille choses à faire !
    Je souffle sur un nuage de bisous doux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés