TALIKA

Coucou les filles

Aujourd'hui je vous parle d'un produit de chez TALIKA, que j'ai découvert récemment, il s'agit du soin anti-âge contour des yeux. Cela faisait un moment que je cherchais un produit efficace pour diminuer un peu les poches sous les yeux qui sont présentes le matin au réveil. J'ai pu avoir un échantillon de ce produit et j'avoue avoir été d'emblée séduite par le résultat et sa présentation, j'ai donc tout naturellement acheté le produit en full size.


EYE QUINTESSENCE TALIKA  2X10 ml
Prix : 45,50 sur le site Séphora




Descriptif : Eye Quintessence est un soin contour des yeux anti-âge jour et nuit issu de la Photo Beauty Thérapy. Talika a créé un soin spécifique contour des yeux qui agit le jour et la nuit. Ce soin est combiné dans un double flacon avec une crème de jour protectrice anti-âge et un sérum nuit ultra-concentré.
Eye Quintessence est à la fois anti-rides, raffermissant, liftant paupières, éclaircissant, hydratant, anti-cernes, anti-poches et repulpant immédiat. Il est capable grâce à des actifs transformant l'énergie de la lumière en énergie cosmétique, d'optimiser l'hydratation et la régénération.




J'aime beaucoup le packaging avec ces deux petits tubes enlacés, c'est mignon. Le flacon pompe est très pratique pour distribuer juste la quantité qu'il faut, autant dire, pas grand chose. Le produit va donc me durer un petit moment, d'ailleurs je l'utilise depuis un mois. La texture des deux produits est très fluide,j'aime beaucoup pour l'application et ils pénètrent rapidement le contour de l'oeil. J'en applique aussi sur les paupières. Pas d'odeur particulière pour ce soin.
Les résultats sont bien là, je vois la différence surtout le matin au réveil, je suis vraiment heureuse d'avoir pu découvrir ce soin.

Et vous connaissez-vous ce produit?
Belle journée à toutes. Beijinhos







Commentaires

  1. Bonsoir ma belle,
    Je ne connais pas cette marque.
    Mais la présentation est très belle, le prix pas très onéreux pour deux en un !
    Je vais regarder si j'en trouve à Bruxelles.
    Merci pour cette découverte.
    Passe une belle soirée et une douce semaine.
    Bisous en pagaille.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma belle,
    En ce mardi dernier jour de janvier je viens te souhaiter une excellente soirée
    Elle est froide et pluvieuse.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma belle,
    Après une journée bien chargée
    je passe doucement te souhaiter
    une agréable soirée, bisous doux.

    RépondreSupprimer
  4. Oh je vois une des jolies trousses de Zoella ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'adore cette trousse, elle est vraiment jolie. :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés