Beautiful box de Décembre

Coucou les filles

Aujourd'hui je vais vous parler de la Beautiful Box, je viens de m'abonner et j'ai plutôt été ravie de cette première Box. Elle n'est composée que de make up, c'est ce qui m'a attirée, parce que ça change un peu des autres abonnements que j'ai déjà. C'est le site "au féminin'qui l'a lancée il y a un an d'après ce que j'ai pu lire. Le packaging de la boite est vraiment très mignon, j'aime beaucoup.   La voici en images.






A l'intérieur j'ai trouvé :

- une palette  "Light up your face" Essence
- un mascara "Black strech" Beautiful
- un vernis doré à paillettes Beautiful
- un duo de fards à paupières "Like a Diva" Beautiful
- deux lingettes démaquillante Napkin
- une plaque de tatouages
- un bracelet en collaboration avec Nilaï, créatrice Parisienne.


PALETTE "LIGHT UP YOUR FACE" ESSENCE 14g
Prix : 7,95 euros


Descriptif : Trois poudres illuminatrices aux pigments réfléchissant la lumière, soit avec un effet légèrement perlé, un scintillement un peu plus intense ou avec un éclat doré, peuvent être utilisées soit seule, soit en combinaison, tant sur les pommettes, l'arête du nez ou la bouche et suffiront à les mettre en valeur.

Mon avis : La palette est bien pigmentée et le rendu est plutôt joli, je n'ai essayé que le plus foncé pour l'instant. En général j'aime beaucoup les produits Essence.







MASCARA BLACK STRECH BEAUTIFUL
Prix :10 euros


Ce que j'en pense : La petite brosse est très pratique pour chopé les petits cils. Pas grand chose à dire sur ce mascara, il fait son job.
















VERNIS DORE A PAILLETTES BEAUTIFUL
Prix : 6 euros



Ce que j'en pense :  Un joli vernis pour les fêtes, il est plutôt couvrant pour un pailleté, vous pouvez facilement le mettre sans un autre vernis dessous. C'est en plus un full size.

















DUO DE FARDS A PAUPIERES "LIKE A DIVA" BEAUTIFUL 3g
Prix : 7 euros



Ce que j'en pense : Je ne suis pas plus emballée que ça pour ce duo de fards à paupières. Ce n'est pas le genre de couleurs que j'aime appliquer, mais il est tout à fait dans le thème des fêtes. Ils sont tous les deux assez pigmentés. 












LINGETTES DEMAQUILLANTES NAPKIN
Prix : 9,90 euros/12 lingettes



Descriptif : Une simple pression ferme au centre de la capsule et la lingette pastille s'humidifie avec le liquide démaquillant et sort de la capsule prête à l'emploi.

Ce que j'en pense : Je ne connaissais pas du tout ce produit, je trouve ça très pratique, à glisser dans le sac. Je n'ai pas encore testé.


PLAQUE DE TATOUAGES 
Prix : 10 euros


Ce que j'en pense : Très sympa ces tatoos, à tester prochainement.


BRACELET EN COLLABORATION AVEC NILAI, CREATRICE PARISIENNE
Prix : 25 euros



Ce que j'en pense : Un très joli bracelet que j'ai porté pour le réveillon de Noel. Il est simple mais je l'adore.


Voilà pour cette première box, de quoi se faire belle pour le réveillon du Jour de l'An, j'attends la seconde impatiemment pour voir si je suis toujours emballée. Je regrette juste le manque de descriptif des produits de la marque Beautiful et je n'ai pas retrouvé les produits sur le site.

Je vous souhaite une belle journée les filles. Beijinhos

Commentaires

  1. Bonsoir ma belle,
    Une jolie box, il y a des choses intéressantes, le prix à la base n'est pas excessif, j'aime le packaging.
    Tu as raison, le bracelet est ravissant, j’aime les bijoux simples.
    La plaque des tatouages j’oublie, je n'aime pas les tatouages, même les éphémères !
    Je trouve qu’elle n'est pas mal du tout.
    Passe une douce soirée, bisous doux.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma belle,
    Il fait très froid et gris, triste fin d'année !
    Passe un merveilleux réveillon,
    Que 2017 soit ton année, que le bonheur soit ton allié,
    que le sourire soit ton invité, et que la joie embellisse tes journées.
    Je te souhaite une merveilleuse année pour toi et tous ceux que tu aimes.
    Au plaisir de te revoir en 2017 pour de nouvelles aventures !
    Je dépose un panier de bisous doux, rien que pour toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma belle,
    C’est lundi et la vie reprend normalement.
    Chaque jour est un nouveau chapitre de la vie.
    Il nous apporte de nouveaux suspenses,
    De nouvelles énigmes à résoudre.
    Vis chaque instant avec passion afin d'écrire la plus belle des histoires.
    Je te souhaite une bonne soirée ! Et une bonne semaine la première de l'année 2017.
    Bisous en pagaille.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma belle,
    Comment va tu ? Je suis juste de passage pour te souhaiter une belle soirée en ce mardi et reste bien au chaud car dehors il fait froid et je te fais pleins des gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma belle,
    C’est sur une envolée de bisous rien que pour toi, que je viens te souhaiter
    une bonne soirée. On reste bien au chaud, il fait glacial ce soir !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. Cette box est en effet très sympa. Je ne connaissais pas non plus ce format de lingettes démaquillantes mais c'est original. J'aime beaucoup le bracelet. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou. Cette box est en effet très sympa. Je ne connaissais pas non plus ce format de lingettes démaquillantes mais c'est original. J'aime beaucoup le bracelet. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. J'attends impatiemment la deuxième pour voir si elle est aussi sympa. Merci de ta visite. Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés