Birchbox de Novembre

Coucou les filles

Première Box de ce mois qui est arrivée très tôt pour mon plus grand plaisir. Ce mois-ci le thème est "Sur le fil" et le packaging de la box est tout à fait dans le thème, même si je trouve que les couleurs font plutôt penser au printemps. Le dessus de la boite est trouée, j'avoue mettre demander pourquoi avant d'ouvrir la box. A l'intérieur j'ai trouvé des fils à broder et une aiguille. Il est donc possible de décorer le couvercle de la box, à votre guise.



A l'intérieur pour ce mois :

- un gommage pour le corps ANATOMICALS
- un gommage visage HUYGENS
- un trio highlighting MODELCO
- une crème nuit revitalisante  REN
- un masque nourrissant cheveux AMIKA
- des fils à broder



GOMMAGE POUR LE CORPS ANATOMICALS 50ml
Prix : 5,10 euros/200ml



Descriptif :
Gommage au parfum fuité pamplemousse rose qui a un secret pour vous faire la peau lisse, sa poudre d'écorce de noix.

Ce que j'en pense : J'ai déjà eu une crème pour le corps de la même marque et j'avais adoré, ce gommage me plait tout autant, il sent bon et laisse la peau douce.





GOMMAGE VISAGE HYUGENS 10ml
Prix : 16,92 euros/50ml


Descriptif : Huygens a développé des produits basiques, mais tous ses produits sont sur mesure, préparés à la demande dans la boutique Parisienne.
Les petits grains de ce masque purifient votre peau, l'huile de sésame nourrit l'épiderme, l'infusion de thé vert illumine le teint. Il est composé de 98% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 90% issus de l'agriculture Bio.

Ce que j'en pense : J'ai beaucoup aimé ce petit gommage, l'odeur est agréable, il gomme en douceur et rend la peau bien nette. Je regrette le format si petit.







TRIO HIGHLIGHTING MODELCO 3,6g
Prix : 13,60 euros


Descriptif : Ce trio de teintes à la texture crémeuse et à l'effet irisé permet de sculpter et d'illuminer le visage.

Ce que j'en pense : Plutôt contente d'avoir du maquillage dans la box. Ce trio est plutôt joli mais je le trouve très crèmeux, je ne suis pas sûre de savoir travailler ce genre de produit, surtout le blush pour les joues. Je ne l'ai pas encore testé, on verra le résultat.










CREME DE NUIT REVITALISANTE REN 15ml
Prix : 50ml/38,25 euros



Descriptif : Dans ce tube, un complexe préventif anti-âge au parfum subtil d'encens qui lisse les ridules, revitalise les peaux stressées et illumine le teint en stimulant la production de collagène. Contient de la vitamine C issue des oranges de Calabre.

Ce que j'en pense : J'aime le descriptif de cette crème, seulement j'aime moins l'odeur, pour ne pas dire, je déteste. Je l'ai juste appliquée une fois, je pense la donner.


MASQUE NOURRISSANT CHEVEUX AMIKA 20ml 
Prix :250ml/24,65 euros



Descriptif : Il enveloppe la fibre capillaire et répare les cheveux. Il est gorgé d'omégas 3,6,9 et du très rare oméga 7. A laisser poser 3 minutes des racines aux pointes, puis rincez.

Ce que j'en pense : Pas eu le temps de le tester, mais l'odeur est plutôt agréable, à voir si les effets sont bien là.


FILS A BRODER "LA PETITE EPICERIE"



J'ai essayé ces fils et je trouve qu'ils sont difficiles à passer dans l'aiguille, ils s'effilochent très vite. C'est vrai que c'est une bonne idée de déco sur la box mais pour moi pas très utile. Et puis les trous sont un peu gros pour la finesse du fil, d'ailleurs sur le petit test que j'ai fait, mon noeud est ressorti du trou.










Voilà pour cette première box de Novembre, pas trop mal même si je déplore chaque fois le format riquiqui et le manque de variété des produits.

Une belle journée à toutes. Beijinhos

Commentaires

  1. Bonsoir ma belle,
    Je trouve qu’elle est super cette box, les fils à broder, ce n'était pas nécessaire, ce n'est pas ma tasse de thé !
    Elle est chouette, les produits ont l'air d'être au top.
    Tu me diras.
    Bonne soirée, bisous doux.

    RépondreSupprimer
  2. Oui pas mal cette box. Belle soirée ma petite Mousse. Bisous doux

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma belle,
    Chez nous il fait froid.
    Mais pas de pluie.
    Il y avait du soleil, une journée d'automne.
    Bon week-end et bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Hello! Une idée plutôt original ce fil a broder. Dommage qu'au final ce soit un échec. Dommage que les highlighters sont en crèmes, je préfère les textures poudres plus facile à travailler selon moi.... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma belle,
    Avec toute ma tendresse, je te souhaite une bonne soirée et une douce semaine.
    Mille bisous de moi pour toi

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma belle,
    Je t'envoie ce petit message plein de chaleur et d'amitié
    pour te souhaiter du fond du coeur une bonne soirée en ce mardi très froid !
    On reste bien au chaud.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma petite Mousse pour ton gentil message, tu es vraiment une personne adorable. J'ai un petit moral ce soir et ton message me réchauffe le coeur. Je t'envoie mille bisous et te souhaite une bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ma belle
    Coucou me voilà, c'est toujours un plaisir de venir te rendre visite pour
    te faire un petit coucou et te souhaiter une excellente soirée.
    Tu n'as pas le moral ma douce.
    Le mois de novembre nous rend morose.
    J'ai des coups de blues aussi par moments.
    Le temps n'est pas folichon,il fait vite noir, bref, vivement le printemps.
    On reste zen.
    Je t'envoie de doux bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ma belle,
    J'ai besoin d'une minute pour te dire que je t'envoie un beau sourire.
    De deux minutes pour te donner sur tes joues, 2 gros bisous.
    Et quelques secondes pour te souhaiter une merveilleuse soirée.
    On reste zen !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment adorable ! Merci ma petite Mousse, tu est une personne tellement agréable, et si gentille. C'est un bonheur de te connaitre sur la toile. :) A mon tour je t'envoie de gros bisous et te souhaite un très bon we.

      Supprimer
  10. Bonsoir ma belle,
    Je te souhaite un bon week end du 11 novembre,
    une très bonne soirée, c'est moi ce soir je suis très tard ! J'ai eu de la visite.
    Moi aussi, je suis ravie de te connaître, tu es adorable aussi.
    Gros bisous tout doux.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma belle,
    C'est avec beaucoup de plaisir que je viens te faire mon coucou du soir
    J’en profite pour venir prendre de tes nouvelles.
    Je te souhaite une excellente soirée, un merveilleux week-end, déjà bien entamé !
    Une pluie de bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés