Mascara My Little Box

Coucou les filles

Je n'ai jamais vraiment eu de gros coup de coeur pour un mascara, même ceux de chez Too Faced qui ont une belle réputation, mais dernièrement j'en ai reçu un dans My Little Box. Sur le moment je me suis dit que c'était encore un mascara sans grande importance, que je n'allais sans doute pas m'en servir, ou peu, un de plus, mais grossière erreur ! Comme quoi, il ne faut pas avoir d'à priori avant d'avoir testé un produit. Malgré tout, je ne l'ai pas utilisé tout de suite, il est resté sagement au fond d'un tiroir avant que je me décide à quand même y jeté un oeil (ou un cil) et surtout à l'appliquer sur mes cils. Et là, très grosse surprise, j'ai découvert un très bon mascara.



Mascara volume impertinent, il porte bien son nom. Vous pouvez le retrouver sur le site My Little Corner au prix de 17 euros, c'est par ici 

Le packaging est très sympa, noir et blanc avec des petits noeuds, j'aime beaucoup. Il est doté d'une brosse XXL, ce qui explique sans doute les résultats sur les cils. 
Il allonge et recourbe magnifiquement mes cils, rarement eu de si beaux résultats, je suis bluffée ! 
Il a une très bonne prise en main  il ne fait aucun paquet, et il attrape bien les tous petits cils . Je l'utilise maintenant depuis plusieurs semaines et vraiment rien à dire, j'ai abandonné tous mes autres mascaras, je pense déjà qu'il va falloir que j'en rachète un prochainement.



Comme vous l'aurez compris, je suis devenue accro à cette petite chose, que du positif à vous en dire. Je vous le recommande, peut-être certaines d'en vous l'ont déjà testé? Notamment celles qui reçoivent aussi My little box. 
Dites moi ce que vous en pensez? Pour vous aussi c'est une belle découverte?

Bonne journée les filles. Beijinhos.

Commentaires

  1. Bonsoir ma belle,
    Il a l'air super, son prix aussi, il a tout pour plaire.
    Ces petits noeuds, c'est vraiment sympa.
    Je prends note.
    Bonne soirée et très bonne semaine.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas le packaging est superbe, et j'ai exactement le type de brosse que j'apprécie!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma belle,
    Je viens te rendre une petite visite pour te souhaiter une bonne soirée.
    Il a fait beau, ce soir, il ne fait pas froid.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss !

    Moi aussi j'ai reçu ce mascara et tu me donnes très envie de le tester ! ^_^

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu, tu me diras ce que tu en penses, vraiment j'aime beaucoup. :) Bonne soirée bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir ma belle,
    Voilà, encore une soirée qui commence.
    Le temsp passe tellement vite !
    Nous voilà en fin de mois.
    Il a fait très beau, 15°, pas mal pour nous.
    Je file, j'ai encore un tas de choses à faire.
    Bonne soirée, bisous en pagaille.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma belle,
    Mon petit coucou pour te souhaiter une douce soirée.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés