Gels Douches Adopt'Réserve Naturelle

Coucou les filles

Petite revue sur les derniers gels douches de chez Adopt'Réserve Naturelle. Au détour d'une balade je suis tombée dessus. Il y en a cinq aux parfums de Vanille Bourbon, Mangue Passion, Fleur de Tiaré, Fleur de cerisier et celui pour lequel j'ai craqué Petite Amande.



Ils sont au prix de 5,95 euros et ont une contenance de 250 ml.
Le packaging est vraiment très joli, et ils ont une bonne prise en main. Chaque flacon est recylable, ce qui est vraiment très interessant, vous paierez donc moins cher au prochain achat. 
Et puis vous pouvez aussi le recycler avec un autre gel douche, ou tout autre liquide, c'est ce que je fais souvent avec mes produits vides, ça peut être pratique quand on part en WE ou en voyage et qu'on n'a pas envie d'emmener la grosse bouteille de gel douche ou de bain qui traine dans la salle de bain.
Le bouchon reste classique, c'est un clapet qui s'ouvre facilement.






J'ai donc acheté "Petite Amande", tellement mignon ce petit nom, on a déjà envie de se doucher. J'ai aussi pris l'eau de parfum du même nom. L'odeur est une tuerie, c'est mon préféré, il laisse une bonne odeur sur la peau, j'adoooore !


L'eau de parfum était vendue avec le gel douche dans un joli petit paquet, elle est au prix de 6,95 euros.

Mon prochain achat se portera sans doute sur "Fleur de Tiaré". Ces gels douches sentent tous très bon, je vous les recommande, à utiliser sans modération.

Connaissez-vous ces gels douches? Les avez-vous essayés?
Bye bye Beijinhos






Commentaires

  1. Bonsoir ma belle,
    Je ne connais pas, où les trouves-tu, ce n'est vraiment pas cher !
    En te lisant, j'avais déjà fait mon choix, "Fleur de Tiaré", ça sent divinement bon.
    Je ne connais pas du tout ces gels douche.
    C'est à essayer.
    Bonne soirée et douce semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma petite Mousse. Tu peux trouver ces produits dans une boutique Adopt'réserve Naturelle, mais je ne sais pas si tu en as par chez toi, autrement voilà le lien du site http://www.reserve-naturelle.com/
    Tu verras il y a de jolies choses. Douce nuit à toi, plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma belle,
    Non, il n'y a pas cette marque chez nous.
    Merci, je prends le lien.
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !

    Je ne savais pas que Réserve Naturelle s'était mis aux gels douches !

    Ils ont l'air très chouette et tu me donnes très envie de les tester !

    J'aime déjà beaucoup leurs parfums qui sentent trop bon !

    Gros bisous et très belle soirée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés