SEPHORA

Coucou les filles

Avant mon départ en vacances, j'ai fait une petite commande chez Séphora avec moins 20% et je viens de repasser une commande mais uniquement sur des articles Séphora qui étaient soldés, je vous présenterai tout ça prochainement. 


Pour cette revue je vous parle des articles suivants :

- une crème solaire anti-rides visage CLARINS IPS30
- deux masques pour les yeux SEPHORA
- une poudre lissante éclat SEPHORA
- un petit baume à lèvres TONY MOLY

CREME SOLAIRE ANTI-RIDES VISAGE CLARINS IPS30 75ml (29,95 euros)

Spécial peaux intolérantes, réactives au soleil ou sur-exposées.
Cette crème solaire permet d'éviter efficacement les sensations d'inconfort et de limiter les risques de rougeurs et d'irritation. Elle assure une parfaite protection solaire : filtres UVB-UVA thermostables et multi-protection cellulaire renforcée grâce au Phyto-Sunactyl. Cette crème préserve aussi de la déshydratation et prévient les rides et le vieillissement prématuré.

Très bonne crème solaire, je l'utilise actuellement et j'en suis très contente. Elle pénètre rapidement, n'est pas grasse et surtout protège efficacement du soleil.







MASQUES TISSUS PATCH POUR LES YEUX SEPHORA AU MIEL ET PERLE 3,95 euros


 Inspirés des rituels de beauté asiatiques, les masques yeux Séphora proposent des formules riches dans les patchs en tissu parfaitement adaptés au contour de l'oeil pour une efficacité optimale en 15 minutes et un regard radieux.
A utiliser une fois par semaine ou en programme de 3 à 6 semaines, à raison de 2-3 fois par semaine.
Unifie la peau du contour de l'oeil et diminue l'aspect des irrégularités.
Booste la luminosité du regard.

J'aime bien les patchs pour les yeux mais j'ai du mal à les garder en pose très longtemps, ça finit toujours pas me tirailler et me gêner. Ces deux là sont agréables, quand aux résultats, je n'ai rien vu d'extraordinaire si ce n'est que mon contour des yeux est plus hydraté, mais ça reste un produit que j'aime à utiliser.


POUDRE LISSANTE ECLAT SEPHORA 8g  13,95euros


Une poudre compacte qui lisse et donne de l'éclat au teint. Pour un maquillage parfait au fini naturel et longue tenue, cette poudre lissante incolore matifie et fixe le maquillage. Elle réduit l'apparence des pores et des ridules. Elle est ultra fine et transparente à l'application et s'adapte à toutes les carnations de peaux.

Je n'ai pas eu le temps de la tester, ce sera pour la rentrée.









BAUME POUR LES LEVRES TONY MOLY 8,50 euros


 Un baume à lèvres nourrissant aux extraits de myrtille ou de miel pour des lèvres à croquer.

Je l'adore, il est trop mimi avec son petit packaging en forme de lèvres, on peut l'emmener partout. Il est très hydratant et moi qui est souvent les lèvres sèches, c'est juste parfait. Je l'applique aussi sous mes rouges à lèvres mates pour éviter le dessèchement. 


Et vous, avez-vous déjà utilisé ces produits?
Belle journée à tous. Bye bye, beijinhos



Commentaires

Articles les plus consultés