Adopt' Réserve Naturelle

Coucou à toutes

J'ai récemment découvert les Eaux de Parfum de chez Adopt'réserve naturelle. Je les voyais à chaque fois dans la boutique mais sans jamais y mettre mon nez, c'est le moment de le dire ! Et puis la dernière fois j'ai pu les sentir, et là, whaouh ! de bonnes odeurs et des noms sur ses eaux de parfums qui font rêver. Je suis restée un petit moment figée sur le présentoir de ces jolies petites choses, la vendeuse a dû se demander si je prenais racine.
C'est qu'il en faut du temps pour les sentir toutes, évidemment je n'ai pas réussi à le faire, et de toute façon le choix était déjà dur.



J'ai fini par opter pour trois fragrances qui me semblaient pleine de douceur et dont les noms m'enchantaient. Elles ont un joli packaging avec des couleurs nudes, j'aime beaucoup la prise en main, et ce côté facile à glisser dans un sac, elles sont au prix de 6,95 euros.

TUBEREUSE




Voluptueuse et capiteuse, la Tubéreuse joue les majestueuses dans cette fragrance hypnotique, presque narcotique. En tête, la rondeur sucrée de la Fleur d’oranger éveille un désir de gourmandise. Freesia et Jasmin en cœur drapent la Tubéreuse d’une intensité charnelle aux accents d’interdits. Le fond insuffle un voile de provocation dans son sillage de Muscs chaleureux et de Bois précieux. Telle une invitation à la corruption, on s’abandonne à ce nectar de passion qui déborde de féminité et de sensualité.


THE BLANC


Une infusion poétique et florale autour d'un accord de thé blanc, pour une senteur fraiche et élégante. En tête la Fleur d'eau offre un départ pur et transparent. Le bouquet de coeur diffuse des notes de Jasmin et de Rose qui enrobent tendrement des feuilles de Thé blanc. Le sillage de Muscs se déploie lentement comme un souffle d'air doux.





Une fragrance douce et sensuelle, une essence addictive comme un refrain dans la tête qui refuse de disparaitre... Un bouquet de fleurs blanches et pures : Ylang-Ylang Lys somptueux et Jasmin voluptueux teinté d'un voile de musc blanc. Un parfum de désir.

Je pense craquer prochainement pour d'autres senteurs. Et vous connaissez-vous ces eaux de parfum? Quelles senteurs aimez-vous?

Bye bye. Beijinhos






Commentaires

Articles les plus consultés