My Little Box Juillet

Coucou les filles

Dernière revue de ce mois de juillet pour les Box, cette fois on parle de la Little Box. Un peu déçue en voyant la boite, le packaging n'est vraiment pas joli, à mon goût en tout cas, et je ne parle pas des couleurs. on a été habitué à mieux, mais heureusement le contenu était assez sympa et c'est le principal.



Contenu de cette box :
- un lait après soleil baume de coco MY LITTLE
- masque spray capillaire coconut REVLON
- une crème visage KADALYS
- un gel coco rico pour les mains HANDY

Les accessoires :
- un bracelet Stella et Dot
- un protège passeport

LAIT APRES SOLEIL BAUME DE COCO MY LITTLE 100ml 13euros



Descriptif : Brume de coco à vaporiser sur le corps, elle va hydrater la peau, elle peut soulager des coups de soleil en apaisant la sensation de brulure. A appliquer après l'expositon, elle ne colle pas et ne laisse pas de film gras.

Mon avis : Une belle odeur de coco comme j'aime, très agréable à l'application, une petite sensation de fraicheur, et je confirme que c'est idéal pour les coups de soleil. J'en ai attrapé un, et après avoir mis ce lait, la sensation de brûlure est rapidement partie, j'étais vraiment très heureuse du résultat. Il ne va pas me quitter des vacances.





MASQUE SPRAY CAPILLAIRE COCONUT REVLON 9ml (16,70 euros les 150ml)



Descriptif : Il répare, protège, adoucit et démêle les cheveux. Ce pshitt va rehausser vos vacances avec son parfum à la noix de coco et ses notes de noisettes grillées et de vanille.

Mon avis : J'ai toujours un peu de mal à voir la différence entre les sprays cheveux, j'en ai plusieurs, que j'ai eus dans les Box, mais pour moi ils sont tous pareils à part l'odeur. En tout cas ça reste un spray agréable, il laisse une odeur de coco sur les cheveux, plutôt sympa.



CREME VISAGE KADALYS 40ml (22euros les 50ml)


Descriptif : Crème réconfortante Hydramuse, un cocktail musactif de banane jaune, de beurre de mangue et d'acide hyaluronique.Spécialement conçue pour les peaux que l'été assoiffe, se soin désaltérant et apaisant feinte le camp adverse avec son parfum floral 100% naturel de fleurs d'ylang, de tiaré et de jasmin.

Mon avis : C'est une crème semi-épaisse qui pénètre facilement et hydrate bien la peau. J'aime assez, mais trop court d'utilisation pour un vrai avis.











GEL COCO RICO POUR LES MAIN HANDY 30ml  3euros


Descriptif : Gel pour les mains anti-bactériens au parfum noix de coco. A base de vitamine E, il laisse vos mains douces.

Mon avis : Joli petit gel qu'on peut emmener partout, j'adore ! J'avais déjà eu un autre parfum de la même marque. Il sent super bon en plus.














UN BRACELET STELLA ET DOT



Très sympa ce petite bracelet, il est plutôt joli, j'aime moins le pompon.


PROTEGE PASSEPORT


C'est vraiment une chouette idée ce protège passeport, surtout en période de vacances, mais le seul bémol, c'est encore ce dessin aux couleurs de la boite, du coup je ne le trouve pas joli visuellement, mais ça me servira tout de même.

Voilà les filles, je suis plutôt satisfaite de cette box. Quelques produits vont se glisser dans ma valise, ça me permettra de les tester un peu plus.

Et vous, qu'en pensez-vous? Cette box vous aurait-elle plu?
Belle journée à toutes et bonnes vacances à celles qui y sont déjà.

Bye bye Beijinhos

Commentaires

  1. Bonsoir ma belle,
    Super cette box, la crème Kadalys doit sentir trè bon ! Tu me diras à plus long terme ce que tu en penses.
    Le bracelet est très joli, j’enlèverais le pompon, je pense que c'est possible.
    Je trouve qu'il n'y a que du bon dans cette box !
    Passe une agréable soirée, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée à toi aussi ma Jolie Mousse. Bisous

      Supprimer
  2. Coucou!C'est une box d'été pas de doutes! Et prévue pour les déplacements, c'est pratique! Les produits ont l'air bien! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est bien dans le thème de l'été. :) Et le spray coco est vraiment top, je ne me sers que de ça après la baignade, vraiment efficace. Bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir ma belle,
    Ouf, il fait moins chaud, on respire.
    Cet été est très bizarre, ou on cuit, ou il fait frisquet.
    Ce sera mieux l'année prochaine !
    On reste zen.
    Bonne soirée, doux bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés