Gels douches RITUALS

Coucou les filles

Dans la Birchbox de Mai j'ai eu un gel douche de la marque RITUALS, pour celles qui n'auraient pas lu l'article c'est par ici 

Petit coup de coeur pour ce gel douche dont la texture est bien différente de ce que j'utilise habituellement et une fois  terminé, ça m'a manqué, j'ai donc décidé d'en racheter un, seulement lorsque  j'ai vu qu'il existait en plusieurs parfums, la tentation a été bien grande d'en prendre un de plus. Evidemment c'est ce qui s'est passé, mais auparavant le choix a été difficile, j'avais envie de tous les acheter, d'autant que le prix est tout à fait correct 8,50 euros pour 200ml et 7,65 pour les abonnés.



Descriptif : Ce gel douche aussi doux qu'une caresse sur la peau, se transforme en mousse riche et soyeuse au contact de l'eau. Décliné dans différents parfums, inspirés par les traditions orientales, tous plus subtils les uns que les autres, il y en a pour tous les styles.

J'ai choisi Yogi Flow et The Ritual of Sakura. Le packaging est plutôt simple mais joli, par contre il est un peu lourd et pas forcément pratique sous la douche, mais moi ça ne me dérange pas.








Il se décline en 6 parfums avec des noms qui font voyager.

- Happy Buddha
Il appartient au rituel Laughing Buddha et s'inspire de ce moine voyageur chinois qui par sa joie de vivre, dispensait santé et prospérité aux gens rencontrés sur sa route.

- The Ritual of Sakura
Ce gel douche allie la fleur de cerisier et le lait de riz nourrissant. Il évoque la floraison des cerisiers, célébrée depuis des siècles par les Japonais..

- Hammam Delight
Délicate association des propriétés aromatiques revitalisantes et rafraichissantes de l'eucalyptus et du romarin, ce gel douche évoque l'une des traditions de purification du corps et de l'esprit les plus anciennes au monde.

- Yogi Flow
Cette composition allie des ingrédients ancestraux et une fragrance qui vise à atteindre le bien être intérieur et à révéler la beauté.

- The Ritual of Dao
Le Dao est une philosophie chinoise ancestrale qui repose sur l'harmonie entre le Yin et le Yang. Ce gel douche associe le parfum relaxant du lotus blanc, utilisé dans la médecine chinoise traditionnelle pour ses vertus nourrissantes.

- Samourai Shower
Le rituel Samurai s'inspire des soins traditionnels utilisés par des guerriers du Japon ancestral. Cette version associe le bambou apaisant et adoucissant à la chaleur du cèdre.

Je pense qu'une prochaine fois, je me laisserai tenter par une nouvelle senteur. C'est un bonheur de se doucher, une petite noix de ce gel douche au creux de la main, et vous voilà pleine de mousse à ressembler à un bonhomme de neige ou au Père Noel. :-) avec une odeur qui vous transporte.

Bye bye Beijinhos



Commentaires

  1. Coucou!
    Ta revue m'inspire! Je me laisserai bien tenter par une de ces mousses de douche, en plus j'adore la marque! J'irai jeter un œil sur ces produits un de ces jours! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Ils sont vraiment top et puis une bonne contenance dans le flacon, ça dure un petit moment. Merci de ta visite. Bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir ma belle,
    Pas mal du tout, j'aime tous ces noms qui font rêver !
    Je choisirais "The Ritual of Dao, j'aime le fleur de lotus.
    C'est à essayer.
    Bonne soirée et bonne semaine, je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée à toi aussi ma Jolie Mousse. Gros bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir ma jolie,
    Dur d'avoir une belle journée !
    Il a fait moyennement beau la journée, à la sortie du bureau, gros orage !
    Maintenant ,les oiseaux chantent, il y a du soleil !
    Zinzin ce temps.
    Bonne soirée, mille bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ici aussi le temps était bizarre, pluie et soleil. J'espère que tu as passé une bonne journée. Bisoudoux.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma jolie,
    Il fait toujours aussi moche, c'est désespérant.
    Chez toi c'est la fête demain, moi je travaille, notre fête nationale c'est le 21 juillet, une semaine après toi.
    Passe une agréable soirée, une pluie de bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, j'avais oublié que tu n'étais pas en France. Bon alors ce sera pour jeudi prochain pour toi. :) Est-ce que tu es bientôt en vacances? Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés