Soins IDC institute

Hello les filles

Cette fois on se retrouve pour un petit compte rendu de trois produits de chez IDC institute. J'ai testé un lait pour le corps, un gel douche et un gommage, 5,90 euros les trois. Le packaging est sympa mais classique.


LAIT POUR LE CORPS A L'ARGAN 260ml




Une crème pour le corps qui sent super bon, sans surprise, j'adore l'Argan. C'est un flacon pompe, très pratique, sa texture est assez fluide, elle pénètre facilement dans la peau et laisse une odeur très agréable. Elle hydrate suffisamment la peau, j'aime beaucoup.













GEL DOUCHE A L'ARGAN 260ml


Gel douche en accord avec le lait corporel, la même odeur agréable. Une texture fluide qui nettoie la peau avec douceur. Je suis fan !









GOMMAGE POUR LE CORPS 150ml



Une jolie texture verte, à l'Aloé Vera, un vrai coup de coeur. Très agréable à l'application et qui laisse une peau très très douce, un vrai plaisir et une odeur à tomber ! Après on applique le lait corporel et hop nous voilà toute fraiche.












Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce trio de produits, coup de coeur assuré et vu le prix, c'est top !

Le prochain article sera sur un ensemble de 5 produits à la fleur d'Oranger, enfin, à ce qu'on nous dit, mais là, ça reste à voir...

Belle journée, bye bye, beijinhos







Commentaires

Articles les plus consultés