Cookie's Make Up

Coucou à toutes

Il y a quelques jours j'ai passé commande chez Cookie's Make Up, pour celles qui ne connaissent pas c'est ici . C'est un site de maquillage à petit prix dont  la marque est Golden Rose, la livraison est très rapide et les produits bien emballés dans du papier bulle.

J'ai choisi pour cet achat de prendre des vernis et des rouges à lèvres (mes deux faiblesses, j'en ai jamais assez).



Petit tour d'horizon sur les rouges à lèvres, et en voyant ma commande je me suis dit que je n'avais pas vraiment été très imaginative en choisissant les couleurs, bah oui, elles se ressemblent un peu toutes, mais je n'y peux rien, je suis toujours attirée par le même genre de couleurs et notamment cette couleur un peu violine. J'ai quand même choisi différents formats et textures.



BRILLANT A LEVRES LUXURY RICH COLOR LIPGLOSS 9ml
21 VIOLINE 6,50 euros

Quel packaging magnifique ! C'est un brillant à lèvres qui peut s'utiliser seul ou bien avec votre rouge à lèvres. Personnellement je l'ai utilisé seul, il fait très naturel, il ne colle pas, et hydrate les lèvres. Alors bien sûr ça n'est qu'un brillant à lèvres, donc il faut en remettre souvent, la couleur est très jolie, un peu moins foncée que sur le swatche.












BRILLANT A LEVRES COLOR SENSATION LIPGLOSS 5,6ml
128 AUBERGINE 3,90 euros

Là encore un très joli packaging ultra plat, ça change et j'aime beaucoup. C'est un gloss, comme le précédent il ne colle pas, je trouve qu'il est facile à appliquer, sa tenue est modérée, il faut en remettre régulièrement.










LONGSTAY LIQUID MATTE LIPSTICK 5,5ml
04 MERINGUE A LA ROSE 5,90 euros
12 PARIS BREST 5,90 euros



Ce sont mes préférés, forcément ils sont mates. J'adore le rendu, ils sont bien épais, la couleur est magnifique. La tenue est plutôt bonne, une demi-journée sans que ça ne s'effrite un peu. Par contre, attention à l'application, il faut vraiment prendre son temps de l'appliquer correctement, et moi qui ne suit pas super douée, c'est pas simple. Les petits dérapages ne pardonnent pas, en tout cas sur mes lèvres, mais je suis fan de ces lipsticks et je vais en racheter prochainement.


MATTE LIPSTICK CRAYON 3,5g
COULEUR 19  3,50euros

Crayon à lèvres format Jumbo. Il est possible de l'utiliser avec le Luxury Rich Color. Il a une texture grasse idéal pour l'application sur vos lèvres. J'aime beaucoup les Jumbo, celui ci a une très jolie couleur, j'ai adoré l'appliquer, c'est tellement simple et pratique. Il hydrate bien les lèvres, et le rendu est très joli. J'ai trouvé qu'il avait une très bonne tenue, et même s'il s'estompe au fil des heures, ça se fait naturellement.
Encore une fois pas déçue de ce crayon.


Passons maintenant aux vernis à ongles, j'ai choisi deux formats différents.



EXPRESS DRY NAIL LACQUER Vernis séchage rapide 7ml  1,90 euros



Numéro 03 Blanc
Numéro 20 Rose Orchidée
Numéro 31 Orange Papaye
Numéro 58 Rouge Raisin

Un vernis à ongles qui sèche rapidement, c'est tout ce que j'aime. J'ai toujours du mal à attendre entre chaque couche de vernis, d'autant que je fais souvent du nail art alors ça peut être vraiment très long de faire ses ongles. Là c'est super, ça sèche vite et les couleurs sont très belles, vous avez 39 références dans ce modèle,  de quoi faire ! J'aime beaucoup le format, ni trop petit ni trop grand. Le pinceau est de taille classique, facile à appliquer sur l'ongle, et au bout d'une couche il y a déjà un joli rendu, même sur les couleurs les plus claires. Je suis très satisfaite du blanc, pour moi c'est un indispensable quand on fait du Nail Art, et j'ai toujours du mal à en trouver de bonne qualité, là il est vraiment top. Je ne peux pas encore vous dire quand à la tenue de ces vernis vu que je viens juste d'en mettre, mais je suis d'emblée satisfaite de cet achat.

COLOR EXPERT NAIL LACQUER  10,2ml  2,50euros




Numéro 60 Noir
Numéro 20 Rose Dyna
Numéro 43 Bleu Sonia


Ce vernis a une jolie couvrance et il a un pinceau semi-large, ce que j'apprécie énormément. Il sèche plutôt rapidement. J'ai choisi du noir parce que comme le blanc, je trouve que c'est un indispensable dans une vernithèque. Le bleu est très joli, idéal pour le printemps et l'été, quand au rose il est magnifique aussi. Ce vernis existe en 41 références, là encore un grand choix pour toutes. Si vous cherchez de jolis vernis à petit prix allez faire un tour sur le site.




J'ai réalisé un petit Nail Art avec les deux roses le  numéro 20 Rose Orchidée et le numéro 20 Rose Dyna


Voilà pour cette petite revue de chez Cookie's Make Up, je pense bientôt refaire une petite commande, il y a vraiment un grand choix de produits, vous y trouverez sans doute votre bonheur.
N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez acheté ces produits ou d'autres sur le site.

Une belle journée à tous. Bye bye Beijinhos

Commentaires

  1. Bonsoir,
    Je ris, tu es comme moi, parfois quand une couleur me plaît, je réalise que j'ai pris les mêmes tons quand je rentre à la maison.
    J'adore la couleur de ton verni le rose, trop beau ton Nail art.
    Un bon choix, je prends note de ce site que je ne connais pas.
    Bonne soirée, tendres bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me rassure je ne suis pas la seule alors ! :) Merci de ta visite Mousse, gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés