DOVE

Hello les filles

 Une petite revue sur le shampooing Advanced Hair Series de chez DOVE et l'après shampooing de la même gamme pour cheveux extrêmement abîmés, ainsi qu'un lait hydratant pour le corps Nutri Essence.





J'ai découvert ce shampooing dans une Box, et franchement, il est vraiment super pour mes cheveux qui sont pas mal abîmés. Les brushings, les frisettes, les colorations, les élastiques, et j'en passe, on leur fait subir de bien vilaines choses à nos pauvres cheveux.






LE SHAMPOOING 250ml  3,81euros (promo leclerc 2,31euros ):





Descriptif : Enrichie en extrait d'Algue Rouge, associé  au complexe nutritif de Kératine, sa formule nourrit en profondeur les cheveux très abîmés.

Mon avis : On peut dire que j'en ai essayé des shampooings et y'en a de très bien, mais là j'ai été séduite, par l'odeur et surtout par sa capacité à rendre mes cheveux en meilleure forme. Le résultat est un cheveu doux, brillant et facile à coiffer. Du coup j'ai eu envie d'essayer l'après-shampooing.


L'APRES SHAMPOOING  250ml  3,81euros:





Descriptif : De même composition que le Shampooing, les cheveux sont régénérés, forts et brillants. Il s'applique sur les pointes, et on peut le rincer tout de suite.

Mon avis :Tout aussi efficace que le shampooing, il laisse une bonne odeur et surtout il soigne les cheveux en profondeur. Je suis ravie de ces deux produits et mes cheveux aussi.


LE LAIT CORPOREL NUTRI ESSENCE 200ml




Descriptif : Il contient une huile source d'oméga, associé à d'autres actifs hydratants. Il est conçu pour les peaux sèches qu'il transforme en une peau lisse, lumineuse et douce comme de la soie.

Mon avis : Bon là, je trouve ça un peu exagéré, je ne suis pas vraiment fan. L'odeur n'est pas mauvaise, mais... ça ne me plait qu'à moitié, mais surtout je n'aime pas sa fluidité, du coup je ne trouve pas ça très hydratant pour ma peau sèche donc un peu déçue.

Dites moi si vous avez ces produits dans votre salle de bain, qu'en pensez-vous?

Bonne journées les girls avec le soleil si possible, ici il pleut. Bye bye beijinhos


Commentaires

  1. Coucou, je passe faire un petit tour chez toi! Je vais peut-être me laisser tenter par ce duo shampoing/après-shampoing notamment pour l'odeur parce que franchement qui n'aime pas l'odeur des produits Dove?! Et si en plus cela embellit notre crinière, que demander de plus? bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci de ta petite visite. :) Oui vraiment tu peux les essayer, en plus c'est un bon format. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien envie de tester le shampoing :-) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma jolie,
    C'est très tentant, je note, je vais essayer.
    Pas cher !
    Bonne semaine et bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés