Présentation

                                     Hello tout le monde





Lancement de mon premier blog qui sera essentiellement consacré aux Box Beauté.
Je suis devenue une accro en quelques mois et je viendrai ici partager mes impressions et vous en dire plus sur les produits testés.
Je suis entre autre,  une addict de vernis à ongles et fan de Nail Art. :) Et bien sûr tout ce qui touche à la beauté en général.

Pour le moment je suis abonnée à la Little Box, la Birchbox, et la Glossybox, mais j'envisage sérieusement de craquer pour la Look Fantastic. J'espère que vous me laisserez vos avis concernant ces Box pour celles qui auront testées.


Voilà en quelques mots pour la présentation de ce blog, je vous dis à bientôt pour le premier article Box. Belle journée à vous, profitez du soleil si vous avez la chance de l'avoir. Beijinhos (Bisous)

Commentaires

Articles les plus consultés