My Little Fashion Box

Hello les filles.


Comme je vous le disais dans mon précédent article, j'ai reçu ma Little fashion Box, une version limitée, dont j'avais choisi la couleur du thème. La boite de la Box est très jolie, mais je dirai qu'elles sont toujours très sympas.






A l'intérieur j'ai trouvé trois produits, et deux accessoires, le tout glissé dans un joli pochoir. Il y avait aussi une jolie carte imprimée d'une citation " Les plus belles robes sont portées pour être retirées." et la petite revue qui accompagne le tout . 







Pour les produits, j'ai eu un masque pour cheveux abimés de la marque Furterer, 30ml, un gloss à lèvres dont la couleur est Crème de Rouge, c'est de la marque My Little Beauty, 9ml, et  un pschitt Magique, de la marque Garancia, dont on nous prédit des merveilles en 30 secondes chrono.

Ensuite pour les accessoires, j'ai trouvé un joli Foulard en raccord avec le thème de la Box et des décals pour ongles de formes géométriques.

Bilan: pas du tout déçue, au contraire. J'ai déjà commencé à tester les produits, je vous en dis plus dans mon prochain article. Si vous aussi vous avez eu cette Box ou bien si vous connaissez les produits, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.
Bonne soirée à toutes. Beijinhos


Commentaires

Articles les plus consultés