Soft Matt Lipbalm Hema

Coucou les filles




En attendant mes prochaines Box de Mai, voilà un petit article sur les Soft Matt lipbalm de chez Hema. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ses rouges à lèvres, ils sont juste supers et à un petit prix de 4,75 euros.







Ils existent 15 teintes toutes plus belles les unes que les autres, je les ai presque toutes, elles sont sublimes au rendu. Il y a des couleurs claires pour l'été quand on est bronzé, ça ressort plus et des couleurs plus foncées, mes préférées. :) 





Les numéros correspondants aux couleurs qui vont du plus clair au plus foncé. Mes numéros préférés sont le 9, 10 et 15. 




Ils sont très faciles à appliquer et font de très jolies lèvres, ils tiennent très longtemps, n'assèchent pas les lèvres, au contraire et sentent très bon. :)






J'ai d'autres rouge à lèvres sous différentes formes, mais rien à faire c'est ceux là que je préfère, je pense aller bientôt faire une descente chez Hema, histoire de compléter ma collection, ma CB ne va pas trop aimer. ;)





Désolée pour le swatch qui ne rend pas du tout les vraies couleurs, mais avec mon appareil photo pas vraiment super pour faire quelque chose de correct.

Pour terminer je n'ai qu'une chose à vous dire, essayer les, ils sont vraiment tops. Certaines d'entre vous les ont déjà peut-être testés, dites moi ce que vous en avez pensé, et pour les autres, j'espère vous avoir donné envie d'y goûter. :)

Bye bye Beijinhos



Commentaires

  1. Salut! Tu préfère ceux là ou ceux de ELF??

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Méli. Ceux là sans hésitation ! :)

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'ai tester juste en magasin ses trésors la prochaines fois que je passe a hemma je craque pour la teint 10 elle est trop trop belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, moi aussi j'adore la 10 ;)

      Supprimer
  4. Mais j'ai tellement envie de les acheter ceux-là ! Mais tu me comprendras certainement si je te dis que je ne trouve pas ça donné si je veux acheter toutes les teintes ? ;)
    Je passerai bientôt à Hema je pense pour voir les couleurs nudes, elles ont l'air magnifiques ! Bon ben RIP ma CB comme d'hab loool

    Bisous !
    Tissam (du blog www.tissamestla.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr que si on les prend tous ça fait un petit budget. :) Mais ils sont vraiment bien pour des crayons Jumbo et puis.. quand on aime, on ne compte pas ! lol ! Bisous à bientôt

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés